Collège et Lycée privés Hautefeuille

HAUTEFEUILLE

Collège - Lycée privés

pour garçons

Un gros chantier

Vous êtes ici : Accueil > Hautefeuille s’agrandit > Nouvelles du projet > Un gros chantier

Comme pour de nombreuses écoles, les travaux du lycée Hautefeuille ont continué et bien progressé pendant l’été, en profitant de l’absence des élèves : plus de sécurité, pas de crainte de les gêner avec le bruit. Un grand merci à tous les intervenants qui ont organisé leurs congés pour permettre la continuité des travaux !

Les entreprises et le bureau d’architecture ont donc normalement assuré le suivi de chantier, et l’on se rend compte qu’il ne s’agit pas de « petits travaux de peinture » : nous sommes bien en présence d’un gros chantier, avec des engins pour le gros œuvre, pas mal de démolition, et une reprise importante de la cage d’escalier et de l’accès aux étages.

Vous comprenez mieux peut-être pourquoi nous avons besoin de votre aide ! Nous mettons tout en place pour proposer aux lycéens de meilleures conditions de travail, un bâtiment aux normes en vigueur (incendie, accessibilité aux Personnes à Mobilité Réduite), le tout dans un meilleur cadre de vie.

N’hésitez-pas à diffuser cet article et à parler de ces travaux autour de vous. Nous avons besoin de vous, car les élèves ont besoin de vous ! Merci pour eux.

Pour nous aider, visitez cette page

Portfolio

Aider Hautefeuille

Par mon don, je contribue à promouvoir une éducation de qualité pour mes fils.

Inscriptions 2018-2019

Toutes les informations pour les

Autres informations

  • Ecole directe

    Prenez connaissance des notes et résultats de votre fils.

  • Calendrier

    Toutes les dates utiles du collège et du lycée.

  • Restons en contact !

    Par les réseaux sociaux

    FacebookGoogle +

    En vous abonnant à notre newsletter