Collège et Lycée privés Hautefeuille

HAUTEFEUILLE

Collège - Lycée privés

pour garçons

"Promotion Jan Laarman"

lundi 12 septembre 2016

Vous êtes ici : Accueil > Nouvelles > "Promotion Jan Laarman"

Le 10 septembre, pour le troisième anniversaire de la mort de Jan Laarman, comme chaque année, une messe réunissant sa famille et ses amis a été dite à Saint-Pierre de Neuilly.

Il y a trois ans, Jan nous a quittés quelques jours après sa rentrée en Seconde. Ses camarades le connaissaient bien, puisqu’il avait déjà passé une année à Hautefeuille en Troisième. Ses évidentes qualités humaines, sa sympathie et sa droiture avaient gagné les cœurs. Son décès, suite à un défaut de constitution qui n’était pas apparent, a été une surprise pour les camarades et les professeurs ; pour les parents, qui étaient au courant du danger, ce fut bien sûr un choc immense, ainsi que pour ses frères et sœurs.

Samedi soir, presque toute la promotion de Jan, en blazer bleu et cravate, était là pour honorer le souvenir de leur camarade, prier pour lui ou le prier…

Il y avait un élément de plus cette année : nos nouveaux bacheliers ont conçu, en fin d’année, un sweat de promo, qu’ils avaient tous apporté et sur lequel ils ont fait broder : "Promotion Jan Laarman", le nom qu’ils ont choisi pour leur promo. Ils en ont fait faire un pour Jan, brodé à son nom, et l’ont offert à ses parents. Moment de grande émotion pour tous, et pour le grand-père et le parrain de Jan en particulier, qui portent ce même prénom : une tradition de famille.

La cohésion et la fidélité de cette promotion autour de leur jeune camarade si tôt disparu est un motif de réconfort pour la famille de Jan et ses amis.

VOIR LES PHOTOS

Aider Hautefeuille

Par mon don, je contribue à promouvoir une éducation de qualité pour mes fils.

Inscriptions

Toutes les indications pour l'inscription de votre fils.

Autres informations

  • Ecole directe

    Prenez connaissance des notes et résultats de votre fils.

  • Calendrier

    Toutes les dates utiles du collège et du lycée.

  • Restons en contact !

    Par les réseaux sociaux

    FacebookGoogle +

    En vous abonnant à notre newsletter

Quelques Amis de Hautefeuille