Collège et Lycée privés Hautefeuille

HAUTEFEUILLE

Collège - Lycée privés

pour garçons

Les Clubs

Vous êtes ici : Accueil > Activités > Extra-Scolaire > Les Clubs

Pourquoi des Clubs ?

Nous sommes partis du constat que de nombreuses familles cherchent à proposer des activités extrascolaires à leurs enfants. Quatre Clubs existent : Delta à Bois-Colombes, Fennecs à Paris, l’Octroi à Versailles et Eridan au Pecq.

Les clubs offrent un environnement, un encadrement et des activités répondant à vos attentes et surtout à celles des garçons : ambiance familiale, niveau humain, des temps d’étude encadrée. Et plus encore, un vrai suivi personnel grâce à la disponibilité des animateurs. La non-mixité, la présence continuelle d’un prêtre, des prix compétitifs : autant d’atouts qui peuvent aider à choisir.

Les activités de formation spirituelle sont confiées à la Prélature de l’Opus Dei. Des prêtres de l’Opus Dei assurent la présence sacerdotale dans les Clubs.

Hautefeuille et le Club

Les deux structures poursuivent le même objectif : mettre l’adolescent en conditions « d’unifier sa vie » et de devenir adulte.

Le Club propose cet idéal dans le domaine des « loisirs et du temps libre » ; le collège s’adressant davantage au domaine scolaire.
La non-mixité contribue à établir des relations plus simples avec l’adolescent, à lui laisser le temps de se construire sa liberté intérieure, à créer de vraies amitiés, et à apprendre à se donner aux autres.
Ouvert à tous, le Club permet au garçon de rencontrer d’autres jeunes partageant les mêmes idéaux, dans un cadre différent de celui de l’école.

Site internet du Club Fennecs :
http://www.fennecs.org

Site internet du Club Delta à Bois-Colombes :
http://clubdelta.wix.com/clubdelta

Aider Hautefeuille

Par mon don, je contribue à promouvoir une éducation de qualité pour mes fils.

Inscriptions 2018-2019

Toutes les informations pour les

Autres informations

  • Ecole directe

    Prenez connaissance des notes et résultats de votre fils.

  • Calendrier

    Toutes les dates utiles du collège et du lycée.

  • Restons en contact !

    Par les réseaux sociaux

    FacebookGoogle +

    En vous abonnant à notre newsletter